10 races d'ânes. Les ânes sous abri attendent que les enfants viennent les brosser ou faire un tour sur leur dos. Si les enfants doivent être surveillés les parents peuvent déguster une bière ou autres boissons en les surveillants.
Une belle expérience.
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
très belle expérience à l'Asinerie des Garrigues , les ânesses sont très belles avec leurs petits et Diego est sublime en chef de tribu et mention spéciale à leur maitresse qui connait son métier et qui aime surtout ses animaux ,nous sommes repartis enchanté de cette visite
Tout à fait d’accord avec les conclusions négatives ci-dessous. J'ai également visité l'année dernière et j'ai été reçu de manière grossière. Nous nous sommes quittés et sommes allés à l'Asinerie Patanes. Quelle énorme différence. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons fait une belle balade avec les ânes. Il y avait beaucoup d'amour de la part de l'homme de la maison pour ses animaux. Ce détour en valait largement la peine.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques