Vraiment très déçu de cet endroit, grosse promo sur les panneaux pour du camembert alors que dans le frigo aucun Camembert ?? Nous venions de loin donc très déçu.
Cet endroit est une pépite … un véritable havre de paix et de sérénité ! Nous adorons nous y retrouver en famille depuis des années pour le goûter .
Tout y est : accueil au top, contact ressourçant auprès des ânes , magasin de qualité, espace cosy … C’est très rare de trouver encore un lieu qui privilégie autant le bien être sans pousser à la consommation. Bravo et merci ☺️
Nous sommes allé visiter l'endroit dans le cadre de référencement de produits de l'Asinerie pour notre caveau. Nous avons été agréablement reçu par Nadège, la responsable des lieux.
Elle nous a présenté les lieux, le cheptel avec les explications de son élevage, puis on a put assister et effectuer une traite. On a eu l'occasion de déguster et de tester différents produits.
Nous sommes partis enchanté autant que par les produits que par l'accueil.
En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.
Camping-Caristes : n’hésitez pas et montez à la Chèvrerie Du Jas même en CC de 7m. Vous pourrez y passer la nuit sur une petite surface de plus de 200m2 plat car ce lieu est reconnu par France Passion. La situation est magique car la vue est imprenable depuis votre CC.
Mais le plus c’est ce passionné d’élevage de chèvres, d’une gentillesse absolue et qui fustige contre le nombre croissant de meutes de loups qui déciment quelques bêtes chaque année. Après la traite à laquelle vous pouvez assister, le lait frais est prévu pour l’élaboration de différents fromages et de yaourts. En plus, il y a même de pain au feu de bois !
Alors l’étape est simplement sublime…