Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à la ferme de Fouey. Nous avons pu y passer la nuit dans un cadre sympathique, découvrir la fabrication du fromage et acheter directement du fromage. Le chemin pour accéder à Salers à pied est un véritable plus. Nous reviendrons. Bonne continuation Elodie et Nicolas
Un seul mot,ils sont exceptionnels,d une gentillesse un grand coeur et de très bon fromages , dès que je passe dans le coin je n hésite pas à faire une halte chez eux, encore merci pour votre accueil JM d Arcachon bises.
Je déconseille fortement. Même constat, cet éleveur m’a vendu un chaton 960€ comme animal de compagnie. Il s’avère que celui-ci souffrait de gros troubles du comportement attesté par mon vétérinaire. En tant qu’éleveur, elle s’en était forcément rendue compte durant les 3 premiers mois de vie du chaton, ce problème n’avait pas pu lui échapper... Elle a accepté dans un premier temps de récupérer le chaton en promettant d’en donner un autre dès qu’une portée serait disponible. Elle s’est rétractée le moment venu. Elle a également refusé le remboursement. Eleveur de très mauvaise foi. Je déconseille fortement
Une tuerie et je pèse pas mes mots vous cherchez une ferme amoureux de se bêtes remplis de bientraitance et de respect vous êtes au bon endroit. La viande est exquise on recommande vraiment.
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.
Super, un œil pour nos enfants et aussi les plus grands sur le monde agricole et les animaux de la ferme. Un petit musée bien documenté qui vaut le détour pour mieux connaître la vie de nos anciens.
Visitée lors de l'événement "de ferme en ferme", nous avons été très bien reçus par l'éleveur qui a su nous présenter son élevage d'escargots, répondre à nos questions et nous a proposé une dégustation. Nous recommandons vivement de rencontrer ce passionné.