L endroit est magnifique, j y étais venue il y a plus de 10 ans avant l immense espace couvert, quand c etait une petite structure. Les ânes me semblaient heureux à l epoque. C est très bien pensé et fait mais j ai trouvé les ânes si tristes et tétanisés par les hordes d enfants excités ... je ne pense pas qu ils soient à leur place ... J ai de la peine pour eux.
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
J’ai fait le choix de servir de la viande de bœuf de votre ferme au dîner du réveillon de Noel. Les invités ont été plus que séduits, la viande était vraiment délicieuse. 👏
Un vrai régal! Merci Alexandre and Cows pour cet excellent moment et ce véritable plaisir dans l assiette! Une viande délicieuse et tendre! Un grand moment de bonheur !! Je recommande vivement et reviendrai!
Très sympa pour les petits enfants, mais c'est une ferme en activité, pas un lieu totalement dédié aux touristes, donc ne pas attendre d'être pris en charge. Pour notre part, nous avons trouvé l'endroit sympa pour voir des animaux, et les personnes de la ferme sont très gentilles. Le musée est intéressant et bien entretenu, à voir absolument.
Beaucoup d espèce d animaux de la ferme, grand espace. Mais bémol pas d atelier et la vente des produits pas énormément de choix épicerie trop fine pour moi et parfois cher ambiance rustique les enfants du centre de loisirs Roquette ont beaucoup aimés être proche ds animaux.
Notre petit rdv pour occuper notre petite fille de 3 ans le week-end. Elle adore donner à mangé au ânes. L’entrée à la ferme pourrait être offerte quand on achète des produits, pasque 6 euros c’est pas donné quand même.
Je viens de déguster le pain et la brioche préparés au feu de bois. Un régal !!!
Merci Monsieur le boulanger 😉
À tous les amoureux des bonnes choses, n'hésitez pas à faire un petit détour car il s'agit de préparations maison et non industrielles.
Concernant certains commentaires, je ne connais pas la Roumanie.