Les fromages sont succulents ainsi que le beurre ..
Les nouveaux sablés sont excellents. Nous vous avions promis de vous donner notre avis c'est chose faite. Nous sommes venus la semaine dernière comme chaque année et reviendrons l'an prochain..
Dominique et Alain Michot
Les Nivernais
Extraordinaire, merci infiniment à notre très érudit et infiniment gentil guide!!! Cadre magnifique dont l'état s'est encore débarrassé, merci au maire de Tarbes qui s'est battu pour la sauvegarde de ces splendides haras qui, nous l'espérons, resteront intacts leur cadre et dans ce milieu du cheval!!!!
Inoubliable !
Un couple toujours autant sympathique qui prend soin de ses ânes comme de ses enfants. On passe un agréable moment en famille. On reviendra comme chaque année
De l'authenticité dans cette ferme et un accueil très chaleureux. Visite très instructive avec une dégustation du cantal, quelle dégustation !!!! On ne peut que vous conseiller un détour, je garde un souvenir très positif
Nous avons essayé un rôti de bœuf....
Parfait . Tendre ne rétrécit pas. Pas de nerf
Le fromage à tartiner...... Ben j en ai pas pris assez.
Je recommande .... et maintenant sommes inscrit et on attend les colis veau et bœuf.
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.