Je ne recommande absolument pas.
Pas de respect envers les animaux, certains poney vendus non identifiés (obligatoire), avec ancienne fracture non soigné, gale, boiteries etc…
Mal conseiller, personnage pas agréable.
Un superbe endroit où nous avons passé quelques nuits, visite de la traite et fabrication de fromages à voir et très intéressant, succulents fromages et personnes très accueillantes . Un grand Merci 👍😊
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
Nous avons visité la ferme La Doudou où nous avons passé un bon moment notre fils était ravi de pouvoir faire des photos et touché les biquettes. Il a aussi pu regarder la traite des animaux il était très heureux de cette visite. Nous avons également ramener à la maison de très bon produit de la ferme frais. Nous vous conseillons cette visite.
Dépaysant, ressourçant,... Un petit coin de campagne qui sent bon et qui fait du bien quand on quitte la ville. Une vraie ferme rustique avec tous les animaux qu'on attend de voir. Un musée riche en objets ruraux. Le personnel est sympa et toujours dispo pour une question malgré la charge de travail. Et cerise sur le gâteau : le fromage est bon !
À faire sans hésiter avec petits et grands ! Soutenons nos agriculteurs.
Ferme agréable mais très encombrée ce qui rend difficile la visite.
Les animaux y sont bien et paraissent sereins.
La partie agricole est top avec plusieurs tracteurs et 1 moissonneuse.
c'est un endroit très agréable Pour les enfants parmis tous ces animaux qui sont très gentils ainsi que le personnel et n'oublions pas les deux chiennes les enfants les ont adorés à refaire en famille