En vacances dans le secteur, nous avons eu la joie de découvrir ce merveilleux lieu ! Les enfants ont été ravis de pouvoir s'occuper des ânes pendant que nous prenions un verre.
Personnes accueillantes, lieu charmant, les ânes y sont bien traités.
Possibilité d’y prendre un goûter, le rapport qualité/prix est très correct d’autant qu’on participe de cette façon à la vie du lieu.
On peut aller voir la traite, visiter la fabrication du Cantal, le déguster... et en acheter. Je recommande. On passe un très bon moment et le Cantal est délicieux.
Accueille les camping-cars.
Des gens généreux et d'une grande gentillesse passionnés par leur travail nous ont reçu merveilleusement.
Des gens qui méritent grandement notre visite et nous sommes reparti en plus avec un excellent fromage de chez eux.
Nous y voici pour la deuxième fois, et bien pareil que mon commentaire qu'il y a 4 ans, n'hésitez pas
Très bien reçu, séjour très agréable en camping car.
Professionnels qui aiment partager l'amour de leur métier et des animaux.
Fromage excellent.je recommande.
Nous y reviendrons.
Moi aussi je suis très surprise de certains avis car les propriétaires sont tres acceuillants et d une gentillesse sans nom et ils expliquent bien il suffit juste de leur demander tout le monde n est pas forcément interressé par les explications donc si vous ne le demander pas il n oblige pas. En ce qui concerne la degustation au contraire ils n hésitent pas a le faire goûter et vous en demander 500grs vous repartez avec 600 voit plus pour le même prix! Nous ça fait plus de 5 ans maintenant qu on y va et on a jamais été malade il n y a pas de problème d hygiène . Pour les camping car c est le top vous êtes au calme et comme chez vous très très bon accueil nous nous lassons pas d y aller pour leur gentillesse,le grand air et le calme 😀
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..