Un énorme merci pour cet accueil, et surtout la visite de l asinerie.
La présentation des ânes, de leurs modes de vie, toutes ces informations qui montrent que vous êtes passionnée. Bravo!
Le must la traite ....goûter le lait qui vient d être tirer...des enfants ravis...
Tout cela fait avec plaisir , et envie ...
Une petite boutique avec des produits bien évidemment locaux....bref une propriétaire qui prend deux heures de son temps pour nous montrer sa passion alors que nous sommes de simples touristes....tout cela gratuitement....nous ne pouvions pas ne rien mettre en commentaire... félicitations madame pour cette magnifique reconversion....la famille dijonnaise qui a bien évidemment gardé l adresse....
Depuis 3 étés nous venons passer un moment à l'Asinerie Des Garrigues et à chaque fois nous nous régalons,l'accueil est toujours au top,chaleureux,les ânons sont adorables,les anesses aussi,la visite est un pur bonheur.
Merci et à bientôt.
Accueil sympathique, nous avons parlé de notre région St Raphaël,.. et l'éleveur nous a parlé de son métier avec passion. Avons acheté du fromage.... Il est très très bon !
Merci pour le morceau offert.
A recommander.
Pas de visite digne de ce nom : manifestement on dérangeait. 1 minute chrono d'explication histoire de, et hop : vous en prenez combien ? 19€. merci au revoir. Au final le fromage acheté est très jeune (pas d'autre choix) et nous en avons mangé de bien meilleurs.
Plutôt que d'afficher "toute l'année et sans réservation" Mieux vaudrait limiter le nombre de visites dans l'année / dans la journée, mais proposer de vraies explications pédagogiques. Ce n'est manifestement pas le trip de la maison.
N'hésitez pas à venir découvrir cette ferme et goûter un très bon fromage fermieravec Marcel qui vous dévoilera les secrets de fabrication, et découvrir avec vos enfants la traite avec Yves qui vous expliquera tout sur ses vaches.
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..