Très bon accueil, une petite visite de la ferme et de la traite. Des gens passionnés et passionnants. De bons produits. Nous repasserons en chercher. Merci beaucoup.
Super endroit pour aller passer une heure ou deux avec de jeunes enfants.
L'accès à l'enclos des ânes est gratuit; les balade sont payante et assez courte (5 minutes environ), mais bien suffisante pour nos petites têtes blondes.
L'espace café-détente est très agréable, avec mise à disposition de jeux de société pour petits et grands.
Nous avons été ravis de la visite, passionnante. La propriétaire a pris le soin de l'adapter aussi à notre jeune fils de 20 mois.
Les produits sont délicieux.
Nous recommandons.
Nous avons passé un très bon moment. L accueil est formidable. Nous avons pu participer avec notre fille à la traite des vaches et donner le lait aux veaux.
Les deux frères sont vraiment très sympathiques et répondent à toutes nos questions et cherchent aussi à découvrir notre région.
Merci beaucoup d accueillir les camping cariste.
Vos produits sont délicieux.
Vente directe de fromage. Nous avons eu une énorme part (délicieuse) pour 20e. La dégustation et la visite de la cave sont gratuites.
Pour les camping-cars, possibilité de passer la nuit sur le grand parking en terre battue. Eau et électricité à 2e.
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..