Très joli haras avec des explications claires du guide Cécile
Justin et autres chevaux sont dans un parc Calme
Superbe voiture hypomobile
Un endroit incontournable de Tarbes
Allez y vous ne serez pas déçu
Cet endroit est une pépite … un véritable havre de paix et de sérénité ! Nous adorons nous y retrouver en famille depuis des années pour le goûter .
Tout y est : accueil au top, contact ressourçant auprès des ânes , magasin de qualité, espace cosy … C’est très rare de trouver encore un lieu qui privilégie autant le bien être sans pousser à la consommation. Bravo et merci ☺️
Accueil très chaleureux. Nous avons pu rencontrer des ânes les caresser, les traire, le tout dans un enclos spacieux. Nous sentons les animaux heureux et proches des propriétaires.
Decouverte de produits cosmétiques au lait d'ânesse. Très bonne découverte. Nous recommandons sans hésitation pour petits et grands !
Petite ferme avec de bon produits, les propriétaires vous serves toujours avec le sourire. Des produits locaux divers et variés.
Je recommande cette ferme.
Vente directe à la ferme Bio en 14ème génération. Du lait, du fromage, du yaourt et bien plus encore très savoureux fabriqués à partir de notre propre lait.
Dans la cour il y a aussi de délicieux légumes biologiques cultivés dans le jardin.
Fortement recommandé! 😋
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.