Avant notre retour en région parisienne sommes passés à la ferme. Excellents camembert et beurre. N'hésitez pas à vous arrêter, voire faire un détour. Vous ne serez pas déçus !
30 minutes d'attente pour ne jamais être servi malgré plusieurs demandes
" On ne prend pas de commande au comptoir j'arrive"
" Moi je prends pas de commande, je vous envoie quelqu'un"
Beaucoup trop de monde
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Je ne conseille absolument pas. Pas de respect de l'animal, maltraitance, absence de prise de responsabilité. A croire que la rentrée d'argent est la seule vraie préoccupation de ce haras au dépend du bien être des chevaux. Honteux!
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
Nous avons passé un très bon moment. L accueil est formidable. Nous avons pu participer avec notre fille à la traite des vaches et donner le lait aux veaux.
Les deux frères sont vraiment très sympathiques et répondent à toutes nos questions et cherchent aussi à découvrir notre région.
Merci beaucoup d accueillir les camping cariste.
Vos produits sont délicieux.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques