Super bel endroit, on peut brosser les animaux. Les enfants adorent. Par contre sur 3 ans de temps on est passé de 2 euros à 5 euros pour la balade en âne et les consommations sont chères aussi. Mais l'endroit est propre et bien!
L'accueil se fait par une charmante jeune dame qui nous propose une dégustation de sirop de lavande ( il faut dire qu'il faisait 40° ce jour-là !!!) Puis visite de l'exploitation avec des tas d'infos sur les ânes!!!! Passionnée et intéressante, elle a su captiver le petit groupe en s'adaptant aux plus jeunes. Visite dans l'enclos, traite d'une ânesse et dégustation du lait fraîchement sortie des mamelles. Un moment extra pour petits et grands. Je recommande très fortement. À éviter peut-être avec la canicule!!!
Super accueil et très bons produits: on a adoré le riz au lait, la tomme et le Skyr. Le lait est excellent aussi. Dommage que je ne puisse venir que tous les deux mois ! :)
Très bon rapport qualité / prix . 😋. Famille très agréable. Très pro. Pas encore eu le plaisir de déguster leurs productions dé fruits et légumes. Bonne chance à ce binôme. 🥩☀️
Je la trouve un peu chère .ça donne pas envie d'acheter des produit après car l'entrée pour 3 =20euro les produits en plus.. faudrait revoir le prix des entrees
Avis concernant les produits de la boutique et non la ferme pédagogique (non visitée): les produits sont simplement délicieux ! Le goût de chaque produit est authentique et très appréciable. Les prix sont vraiment abordables pour des aliments de cette qualité. Je recommande !
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Je viens de déguster le pain et la brioche préparés au feu de bois. Un régal !!!
Merci Monsieur le boulanger 😉
À tous les amoureux des bonnes choses, n'hésitez pas à faire un petit détour car il s'agit de préparations maison et non industrielles.
Concernant certains commentaires, je ne connais pas la Roumanie.