Hier, nous avons visité L’ESCARGOT DU LISON et dégusté leurs délicieux escargots. Marjorie a été très accueillante et nous a donné des explications au top. La visite a été passionnante !
L’ESCARGOT DU LISON prône le respect animal et l’écoresponsabilité. Les escargots, élevés en plein air, sont traités avec le plus grand soin.
Merci Marjorie pour cette expérience incroyable !
Tout à fait d’accord avec les conclusions négatives ci-dessous. J'ai également visité l'année dernière et j'ai été reçu de manière grossière. Nous nous sommes quittés et sommes allés à l'Asinerie Patanes. Quelle énorme différence. Nous avons été chaleureusement accueillis et avons fait une belle balade avec les ânes. Il y avait beaucoup d'amour de la part de l'homme de la maison pour ses animaux. Ce détour en valait largement la peine.
Un accueil très sympa. Des oeufs extra-frais et très goûtus, des volailles exquises. Quelle chance!!. Nous sommes devenus ainsi des clients réguliers et le resterons..
Très déçue...
Une après-midi avec mes enfants et des amis et franchement pas top... 20 euros pour un adulte et un enfant pour accéder à une ferme et à un labyrinthe. On nous annonce une traite des chèvres et de vaches mais en fait ce n'est pas à nous de nous essayer au métier de fermier... ce sont des machines posées sur les mamelles de ces animaux qui font le travail à notre place...
Bref grosse déception pour les enfants...
On se dit ce n'est pas grave, on a le labyrinthe! Et bah non, c'est tout aussi chaotique... nous partons à la recherche des éléments du quiz et les orties nous attendent!
Bref déçue...
Beaucoup d espèce d animaux de la ferme, grand espace. Mais bémol pas d atelier et la vente des produits pas énormément de choix épicerie trop fine pour moi et parfois cher ambiance rustique les enfants du centre de loisirs Roquette ont beaucoup aimés être proche ds animaux.
Je viens de déguster le pain et la brioche préparés au feu de bois. Un régal !!!
Merci Monsieur le boulanger 😉
À tous les amoureux des bonnes choses, n'hésitez pas à faire un petit détour car il s'agit de préparations maison et non industrielles.
Concernant certains commentaires, je ne connais pas la Roumanie.