L'ambiance zen contraste avec le monde !
Il faudrait filtrer avec un nombre de personnes limites : mettre en place un système de résa.
Il y a avait 30 enfants pour 5 ânes !
Perso je préfère payer une entrée et avoir une expérience satisfaisante.
L'endroit fait trop usine avec des prix assez chers pour les consos. Le service est efficace 👍
Le gral c'est le tour d'âne à 6€. Un petit tour ridicule dans la serre
Ça me fait penser au tour de poney au cirque !
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Endroit vraiment sympatique le proprietaire est très gentil le fromage est realiser sur place du très bon fromage avec beaucoup saveur , Endroit très propre. Je conseille fortement cette endroit si vous passez dans le coin.
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..
Nous avons essayé un rôti de bœuf....
Parfait . Tendre ne rétrécit pas. Pas de nerf
Le fromage à tartiner...... Ben j en ai pas pris assez.
Je recommande .... et maintenant sommes inscrit et on attend les colis veau et bœuf.