Lieu très agréable avec une déco au top et très zen. Les ânes sont accessibles les.enfants peuvent les brosser sans problèmes. Balade anes possible pour nous pas de chance cette fois ci car il n y avait que 2 anes (ce n est.pas la faute de.personne ils étaient malades) donc pas de ballade (attente trop longue) mais nous reviendrons :) le cadre est vraiment exceptionnel.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques
Le haras de Saint-Paër est une véritable pépite équestre, mon cheval y est en pension depuis maintenant 3 ans. L'ambiance chaleureuse et l'attention dévouée du personnel en font un lieu exceptionnel pour les passionnés de chevaux. Les installations sont impeccables, offrant un environnement idéal pour l'épanouissement des équidés. La diversité des cours proposées par la monitrice permet à chacun de trouver son bonheur. Sans aucun doute, le haras de Saint-Paër représente un paradis équestre où l'amour des chevaux se conjugue avec excellence et dévouement.
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Couple adorable, s'occupant avec amour de leurs bêtes. La gamme au lait d ânesse est divers et complète. Balade en âne pour les enfants au alentours de la ferme. Vous découvrez ânes, cochons, lapins, cochons dindes, poules etc...
Des colis de viandes sur réservation sont proposés.
Un lieu unique. Des savons et shampooings parmi les meilleurs mais est-ce le plus important ? Un havre de paix et une reconnexion à la nature. Ceux qui ont des enfants devrait y aller pour les ballades … soutenez-les !