Cet endroit est une pépite … un véritable havre de paix et de sérénité ! Nous adorons nous y retrouver en famille depuis des années pour le goûter .
Tout y est : accueil au top, contact ressourçant auprès des ânes , magasin de qualité, espace cosy … C’est très rare de trouver encore un lieu qui privilégie autant le bien être sans pousser à la consommation. Bravo et merci ☺️
Un excellent moment passé en famille avec ma fille de 6 ans ! Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis chaleureusement pour la visite de l'installation. Les explications sur les animaux et les produits à base de lait d'anesse sont instructives et ma fille a pu traire à la main ! Eclats de rire garantis :-)
Depuis 3 étés nous venons passer un moment à l'Asinerie Des Garrigues et à chaque fois nous nous régalons,l'accueil est toujours au top,chaleureux,les ânons sont adorables,les anesses aussi,la visite est un pur bonheur.
Merci et à bientôt.
En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Accueil et service au top ! Nous avons pu bénéficier du gîte pour la nuit accompagné bien sûr du bon fromage de chèvre de la chevrerie du Jas. Les hôtes sont chaleureux... Le cadre est calme et reposant... nous avons passé un supers week end. On recommande et nous reviendrons. Merci au propriétaire.
En réponse à Johann BARGE: Je suis un client habitué de cet établissement depuis 10 ans et laissez moi vous dire une chose, l'hygiène y est impeccable et l'accueil plutôt chaleureux. Je ne comprends le principe de votre commentaire... Vous semblez ne rien y connaître en fromage et ne pas savoir que la base de tout fromage affiné passe par sa moisissure.. Si vous n'aimiez pas ces fromages au premier abord il ne fallait point les acheter, je ne pense pas que la gérante de la vente ai prit l'initiative de vous mettre le couteau sous la gorge en vous incitant à acheter ses fromages. Il ne tenait qu'a vous de ne pas le les lui acheter. Sur ce, bonne continuation.