Petit coin très agréable. Nous y sommes allés à l'ouverture. C'est l'idéal pour ne pas avoir trop de monde et donc profiter ++ du lieu.
Entrée gratuite mais consommation assez chères qui nous ont un peu rebuter.. A part ça, notre fille a adoré. Contrairement aux avis précédents, pas de monde ou de bruit à un niveau qui pourrait nuire à la visite.
Depuis 3 étés nous venons passer un moment à l'Asinerie Des Garrigues et à chaque fois nous nous régalons,l'accueil est toujours au top,chaleureux,les ânons sont adorables,les anesses aussi,la visite est un pur bonheur.
Merci et à bientôt.
Je viens de la visiter franchement j'ai adoré un couple accessible. Une visite ou on goute le lait ou tout le monde trait le lait de l ânesse j ai adoré. Et accès au enclos ....
A aller voir .....
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..
Une tuerie et je pèse pas mes mots vous cherchez une ferme amoureux de se bêtes remplis de bientraitance et de respect vous êtes au bon endroit. La viande est exquise on recommande vraiment.
Très déçue...
Une après-midi avec mes enfants et des amis et franchement pas top... 20 euros pour un adulte et un enfant pour accéder à une ferme et à un labyrinthe. On nous annonce une traite des chèvres et de vaches mais en fait ce n'est pas à nous de nous essayer au métier de fermier... ce sont des machines posées sur les mamelles de ces animaux qui font le travail à notre place...
Bref grosse déception pour les enfants...
On se dit ce n'est pas grave, on a le labyrinthe! Et bah non, c'est tout aussi chaotique... nous partons à la recherche des éléments du quiz et les orties nous attendent!
Bref déçue...
Visite exceptionnelle de la ferme !! Joël nous a présenté son métier d'agriculteur avec beaucoup d'amour.
Les animaux sont choyés et en plus on peut les caresser !
De nombreux articles (œufs, lait, fromages, beurre .. Etc...) sont disponibles pour les amateurs de produits ultra frais !