Je mets très rarement des avis, mais pour le coup cet endroit en vaut la peine !
Les ânes sont adorables, nous pouvons : les câliner, les brosser, les observer gratuitement ! Pour la balade l’accompagnatrice était agréable! Un grand merci tout particulièrement à Oscar pour sa patience et sa tendresse avec sa cavalière !
Le coin bar offre un moment de détente agréable. Nous reviendrons ! ❤️
Lieu très agréable avec une déco au top et très zen. Les ânes sont accessibles les.enfants peuvent les brosser sans problèmes. Balade anes possible pour nous pas de chance cette fois ci car il n y avait que 2 anes (ce n est.pas la faute de.personne ils étaient malades) donc pas de ballade (attente trop longue) mais nous reviendrons :) le cadre est vraiment exceptionnel.
Première expérience pour mon fils. L'enclos pour caresser les ânes et les brosser est super bien pensé. Seul bémol, le prix pour faire une balade à dos d'âne, 6€ pour faire juste pour faire 200 m, c'est très cher.
Nous sommes allé visiter l'endroit dans le cadre de référencement de produits de l'Asinerie pour notre caveau. Nous avons été agréablement reçu par Nadège, la responsable des lieux.
Elle nous a présenté les lieux, le cheptel avec les explications de son élevage, puis on a put assister et effectuer une traite. On a eu l'occasion de déguster et de tester différents produits.
Nous sommes partis enchanté autant que par les produits que par l'accueil.
Une visite avec beaucoup de pédagogie. Nous avons révisé et appris sur les ânes. Une traite d'ânesse et les enfants ont pu également monter sur une ânesse.
Passé plusieurs fois ,à chaque fois que je reviens dans notre beau CANTAL ,pour acheter de la tome et du super bon Cantal ,ce sont des personnes très gentilles et sympathiques et il me tarde d'y revenir ,passez voir vous ne serez pas déçu 👍👍
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..