Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.
Haras au top, propre, bien entretenu. Des installations nickels et toujours l envie de s'améliorer. Une équipe et des propriétaires à l écoutent et qui savent prendre soins de nos loulous qui ne manques de rien et qui ne désignent pas sur les quantités pour le plaisir de nos gourmands. Mon cheval passe sa meilleure près retraite et aura le meilleur endroit lorsque la retraite aura sonnée pour lui. Ce n est pas un simple club c est un endroit familial. Pour notre part nous savons à quelle heure nous arrivons mais nous ne savons jamais à quelle heure nous allons y repartir 😊. Je recommande vivement.
Une viande d'une qualité irréprochable, un vrai délice sans gras ni os, comme on aime!
Les tarifs pratiqués sont très intéressants et franchement bien moins chère qu'en grande surface pour du local Français. La passion pour votre métier se ressent à travers la qualité de votre viande.
Nous vous recommandons à 100%.
Merci à vous Alex ans Cows de nous permettre de bien manger 🙂
Une tuerie et je pèse pas mes mots vous cherchez une ferme amoureux de se bêtes remplis de bientraitance et de respect vous êtes au bon endroit. La viande est exquise on recommande vraiment.
Très déçu aucun respect de ses clients encore moins des animaux morts .
On nous dit enlèvement à une date à partir de 6h, tu te lève pour préparer l’animal afin qu’il puisse être enlevé facilement car sinon il reparte comme ils sont venu.
J’appelle à 11h car toujours pas de nouvelles du chauffeur et la on m’annonce le l’enlèvement prévu entre 13het 14h, je reste bloqué chez moi et le clous de l’irrespect c’est qu’à 14h45 on m’écrit un sms pour me dire que l’enlèvement est annulé et qu’on me recontactera ultérieurement.
C’est une blague ou quoi