Ci vous voulez récupérer votre cheval boiteux , apeuré et craintif de l'humain après quelques jours chez eux aller y foncé !!! MAIS ci vous aimez vos chevaux et que ce que vous recherchez c'est de la confiance, de la complicité et de l'amour avec eux fuiez cet endroit !! 😡😡
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Tout à fait d'accord avec le premier avis. Nous avons aussi été accueillis par un chien d'attaque en juin.
La pédagogie devrait commencer par l'éducation des propriétaires.
La propriétaire devrait prendre des cours de politesse et de savoir vivre,
En conclusion une mégère acariâtre.
Pauvres bêtes.
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Franchement déçu, au vu du prix. Mise à part un hangar avec quelques animaux rien de plus. Je ne retrouve pas de pédagogie du tout même lors des traites des chèvres et des vaches aucune explication et ne font pas participer les enfants dommage. Honnetement je préfère la ferme de longjumeau beaucoup plus d animaux à différents endroits et plus d explications. Cependant leurs fromages sont très bons.