Très bon accueil, une petite visite de la ferme et de la traite. Des gens passionnés et passionnants. De bons produits. Nous repasserons en chercher. Merci beaucoup.
Extraordinaire, merci infiniment à notre très érudit et infiniment gentil guide!!! Cadre magnifique dont l'état s'est encore débarrassé, merci au maire de Tarbes qui s'est battu pour la sauvegarde de ces splendides haras qui, nous l'espérons, resteront intacts leur cadre et dans ce milieu du cheval!!!!
Inoubliable !
Une étape incontournable si vous êtes à Tarbes. Un lieu chargé d'histoire et qui possède une équipe humaine qui transmet sa passion pour le monde du cheval !!
Fortement recommandé !! Nous reviendrons !!
Un lieu magique où le stress du quotidien disparaît aussitôt qu’on y met les pieds ! Les ânes sont adorables, bien soignés et très sociables. Mon petit garçon de 18 mois était absolument ravi ! Un grand merci à Voltaire, notre compagnon à grandes oreilles, pour cette belle balade. Si vous cherchez à créer de jolis souvenirs en famille et passer un moment paisible, foncez les yeux fermés !
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
Les fromages sont excellents et déclinés en plusieurs types de pâtes. Le beurre, le skye,….de vrais bonheurs ! On y retourne dès que l’on en a la possibilité 😀