Je suis cliente depuis plusieurs années. Un accueil chaleureux et une qualité exceptionnelle des produits ( frais ou en conserve). Bravo à cette famille
Réaménagé de superbe façon, ambiance zen tout de suite. Les ânes très dociles émerveillent autant les enfants que les parents. On se croirait ailleurs avec les mises en scène, pause détente pour les petits et grands. Bravo !
Cet endroit est une petite pépite. C'est la sortie idéale en famille! J'étais surprise de l'accès gratuit la première fois, je salue la démarche car le lieu est accessible à tous. Quelque soit l'affluence ( et le bruit) le personnel garde le sourire. La carte est à mes yeux raisonnable, les produits servis étant de bonne qualité, généreux et délicieux !
10 races d'ânes. Les ânes sous abri attendent que les enfants viennent les brosser ou faire un tour sur leur dos. Si les enfants doivent être surveillés les parents peuvent déguster une bière ou autres boissons en les surveillants.
Une belle expérience.
Super endroit pour aller passer une heure ou deux avec de jeunes enfants.
L'accès à l'enclos des ânes est gratuit; les balade sont payante et assez courte (5 minutes environ), mais bien suffisante pour nos petites têtes blondes.
L'espace café-détente est très agréable, avec mise à disposition de jeux de société pour petits et grands.
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Ci vous voulez récupérer votre cheval boiteux , apeuré et craintif de l'humain après quelques jours chez eux aller y foncé !!! MAIS ci vous aimez vos chevaux et que ce que vous recherchez c'est de la confiance, de la complicité et de l'amour avec eux fuiez cet endroit !! 😡😡
Nous nous sommes aventurés, il fallait réserver mais la responsable nous a fait un super accueil et à ouvert sa boutique rien que pour nous, les poulettes sont en liberté et les ânes ont des câlins à revendre