L'accueil se fait par une charmante jeune dame qui nous propose une dégustation de sirop de lavande ( il faut dire qu'il faisait 40° ce jour-là !!!) Puis visite de l'exploitation avec des tas d'infos sur les ânes!!!! Passionnée et intéressante, elle a su captiver le petit groupe en s'adaptant aux plus jeunes. Visite dans l'enclos, traite d'une ânesse et dégustation du lait fraîchement sortie des mamelles. Un moment extra pour petits et grands. Je recommande très fortement. À éviter peut-être avec la canicule!!!
DÉCEVANT !!!!
Je suis vraiment déçu, on m’a offert une wonderbox que la dame a refusé !!!
Au final je n’ai rien trouvé et donc j’ai du jeter le cadeaux que l’on m’a offert sans pouvoir être remboursé…
Vraiment déçu c’était une activité qui nous aurait beaucoup plu je vous déconseille fortement ce lieu où la personne au téléphone est désagréable et où le service à la clientèle est minable !!
Accueil formidable par des gens qui aiment ce qu’ils font. On s’y sent merveilleusement bien. Voici déjà 2 fois que nous nous y rendons. Même les animaux vous y accueillent chaleureusement. À faire avec les enfants ou pas, pour les amoureux des animaux ❤️
Depuis 3 étés nous venons passer un moment à l'Asinerie Des Garrigues et à chaque fois nous nous régalons,l'accueil est toujours au top,chaleureux,les ânons sont adorables,les anesses aussi,la visite est un pur bonheur.
Merci et à bientôt.
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
Directrice généreuse et soucieuse du bien être des ses pensionnaires. Une monitrice juste au top, avec qui j’ai pus débourrer mon cheval dans la douceur et sans angoisse.
Sortie quotidienne des chevaux, box propre, belle carrière, bonne ambiance.
Je recommande !
Les fromages sont excellents et déclinés en plusieurs types de pâtes. Le beurre, le skye,….de vrais bonheurs ! On y retourne dès que l’on en a la possibilité 😀