Super endroit pour s'arrêter. Vous pouvez acheter du fromage (Camembert, Pont l’Evêque) dans un rayon libre-service et payer comptant dans une caisse. Si vous pouvez rencontrer les propriétaires, ils sont très sympathiques.
De l'authenticité, du goût, et toujours bien accueilli avec le sourire !
Nous venons y faire nos provisions pour l'année n'étant pas de la région depuis plusieurs années
Accueil formidable par des gens qui aiment ce qu’ils font. On s’y sent merveilleusement bien. Voici déjà 2 fois que nous nous y rendons. Même les animaux vous y accueillent chaleureusement. À faire avec les enfants ou pas, pour les amoureux des animaux ❤️
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..
Superbe écurie, le bien être du cheval est primordiale pour la gérante, qui s’occupe quotidiennement très bien de nos chevaux. Bienveillante et organisée, je recommande cette écurie qui s’ouvre à de nombreuses disciplines et projets !
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.