Haras vraiment magnifique, dont la visite guidée a été passionnante. La guide était fort sympathique, intéressante et s'est très bien adaptée aux personnes faisant la visite.
Bravo pour les efforts menés dans la conservation d'un tel patrimoine et la transmission de son histoire.
30 minutes d'attente pour ne jamais être servi malgré plusieurs demandes
" On ne prend pas de commande au comptoir j'arrive"
" Moi je prends pas de commande, je vous envoie quelqu'un"
Beaucoup trop de monde
Mitigé !
Chouette concept mais les ânes n'en ont ils pas marre de se faire embêter par les enfants ? Ils avaient constamment les oreilles en arrière, plutôt méfiant.
Beaucoup d'enfants en même temps je trouve, peut être faudrait il limiter le nombre dans " l'enclos "
Un monde fou si on veut faire un tour à dos d'âne et le personnel pas vraiment agréable.. arrivé en fonçant dans les enfants
Nous y allons 2 fois par an, c est un petit rituel avec les enfants, qui me permet d acheter mes savons spéciaux. L accueil est vraiment top, les prix peuvent paraître un peu élevés mais c est complètement nécessaire pour que ce lieu continue d accueillir le public et s occupe un mieux des bêtes.
Vente directe de fromage. Nous avons eu une énorme part (délicieuse) pour 20e. La dégustation et la visite de la cave sont gratuites.
Pour les camping-cars, possibilité de passer la nuit sur le grand parking en terre battue. Eau et électricité à 2e.
De l'authenticité dans cette ferme et un accueil très chaleureux. Visite très instructive avec une dégustation du cantal, quelle dégustation !!!! On ne peut que vous conseiller un détour, je garde un souvenir très positif
Un vrai régal! Merci Alexandre and Cows pour cet excellent moment et ce véritable plaisir dans l assiette! Une viande délicieuse et tendre! Un grand moment de bonheur !! Je recommande vivement et reviendrai!
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !