L endroit est magnifique, j y étais venue il y a plus de 10 ans avant l immense espace couvert, quand c etait une petite structure. Les ânes me semblaient heureux à l epoque. C est très bien pensé et fait mais j ai trouvé les ânes si tristes et tétanisés par les hordes d enfants excités ... je ne pense pas qu ils soient à leur place ... J ai de la peine pour eux.
On peut aller voir la traite, visiter la fabrication du Cantal, le déguster... et en acheter. Je recommande. On passe un très bon moment et le Cantal est délicieux.
Accueille les camping-cars.
Pas de visite digne de ce nom : manifestement on dérangeait. 1 minute chrono d'explication histoire de, et hop : vous en prenez combien ? 19€. merci au revoir. Au final le fromage acheté est très jeune (pas d'autre choix) et nous en avons mangé de bien meilleurs.
Plutôt que d'afficher "toute l'année et sans réservation" Mieux vaudrait limiter le nombre de visites dans l'année / dans la journée, mais proposer de vraies explications pédagogiques. Ce n'est manifestement pas le trip de la maison.
N'hésitez pas à venir découvrir cette ferme et goûter un très bon fromage fermieravec Marcel qui vous dévoilera les secrets de fabrication, et découvrir avec vos enfants la traite avec Yves qui vous expliquera tout sur ses vaches.
J'ai adopté un chaton d'amour de cet élevage. Calin et plein de malice...à recommander si vous cherchez un compagnon de route qui vous apportera du bonheur au quotidien. Elevage situé dans un cadre calme et champêtre (propre et bien entretenu)
Nous avons essayé un rôti de bœuf....
Parfait . Tendre ne rétrécit pas. Pas de nerf
Le fromage à tartiner...... Ben j en ai pas pris assez.
Je recommande .... et maintenant sommes inscrit et on attend les colis veau et bœuf.
L'experience n'était pas super.
Accueil moyen, espace de vente ne semblait pas propre. De manière générale, la ferme n'est pas correctement entretenue et partout où vous passez il y a un tas de vieux objets /matériels c'est une vraie décharge. Le prix n'est pas des plus attractifs non plus. Je ne reviendrai pas.