Camenbert que j'ai découvert en faisant mes course au super u de st mère église et vraiment un produit d'exception en terme de fromage (pourtant je connais le reo, le jort qui sont de très bon Camenbert aop mais le vôtre il a quelques choses en plus niveau gustative .merci beaucoup pour votre amour de la terre normande et des vaches du même terroir et de votre savoir-faire. Très cordialement
Nous y allons 2 fois par an, c est un petit rituel avec les enfants, qui me permet d acheter mes savons spéciaux. L accueil est vraiment top, les prix peuvent paraître un peu élevés mais c est complètement nécessaire pour que ce lieu continue d accueillir le public et s occupe un mieux des bêtes.
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Hier, nous avons visité L’ESCARGOT DU LISON et dégusté leurs délicieux escargots. Marjorie a été très accueillante et nous a donné des explications au top. La visite a été passionnante !
L’ESCARGOT DU LISON prône le respect animal et l’écoresponsabilité. Les escargots, élevés en plein air, sont traités avec le plus grand soin.
Merci Marjorie pour cette expérience incroyable !
Très bon accueil. Traite et fabrication du fromage : excellent moment tout comme la dégustation. Toilettes à disposition mais pas de douche ce qui n'est pas un problème quand on est camping caristes. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous reviendrons
N'hésitez pas à venir découvrir cette ferme et goûter un très bon fromage fermieravec Marcel qui vous dévoilera les secrets de fabrication, et découvrir avec vos enfants la traite avec Yves qui vous expliquera tout sur ses vaches.
Je déconseille fortement. Même constat, cet éleveur m’a vendu un chaton 960€ comme animal de compagnie. Il s’avère que celui-ci souffrait de gros troubles du comportement attesté par mon vétérinaire. En tant qu’éleveur, elle s’en était forcément rendue compte durant les 3 premiers mois de vie du chaton, ce problème n’avait pas pu lui échapper... Elle a accepté dans un premier temps de récupérer le chaton en promettant d’en donner un autre dès qu’une portée serait disponible. Elle s’est rétractée le moment venu. Elle a également refusé le remboursement. Eleveur de très mauvaise foi. Je déconseille fortement
Vente directe à la ferme Bio en 14ème génération. Du lait, du fromage, du yaourt et bien plus encore très savoureux fabriqués à partir de notre propre lait.
Dans la cour il y a aussi de délicieux légumes biologiques cultivés dans le jardin.
Fortement recommandé! 😋