En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Pas de visite digne de ce nom : manifestement on dérangeait. 1 minute chrono d'explication histoire de, et hop : vous en prenez combien ? 19€. merci au revoir. Au final le fromage acheté est très jeune (pas d'autre choix) et nous en avons mangé de bien meilleurs.
Plutôt que d'afficher "toute l'année et sans réservation" Mieux vaudrait limiter le nombre de visites dans l'année / dans la journée, mais proposer de vraies explications pédagogiques. Ce n'est manifestement pas le trip de la maison.
Visite fort sympathique de la ferme avec notre enfant de moins de 2 ans. Praticable en poussette.
En revanche le musée n'apporte pas grand chose, à part une justification au prix peut être un peu élevé du ticket pour la visite.
Notre petit rdv pour occuper notre petite fille de 3 ans le week-end. Elle adore donner à mangé au ânes. L’entrée à la ferme pourrait être offerte quand on achète des produits, pasque 6 euros c’est pas donné quand même.
Personne très sympathique, travailleur, courageux, dynamique, les poules sont heureuses qui pondent des œufs magnifiques et d'un jaune...et le goût...excellent.
Merci pierre. Bravo les cocos d oricourt.
STEF53