Très bonne expérience avec la haras du val d’Arnon .
J’ai confié le sevrage de mon poulain de 6 mois . Ils ont pris le temps de le licoler, marcher en main en douceur. Sorti quotidienne malgré une jument délicate . Ils ont su être professionnel avec elle. Je viens de récupérer ma jument en excellente forme et la séparation c’est passé à merveille. Toujours à l’écoute des propriétaires.
Un grand merci à eux .
Je recommande a 100%
A fuir !!!! Si vous tenez à votre cheval et souhaitez le récupérer en bon état ne l'emmener pas chez eux. Incompétent et irrespectueux. Ne respecte pas leurs engagements, ne se rends pas compte de l'état du cheval ... rendu cassé, lui qui était proche de l'homme en a maintenant peur .... se font passer pour un bon haras en repassant quelques heures après moi avec des avis positifs (mais pas très futé car mette des photos de leurs page Facebook 🤦) Pitoyable... à leurs niveau...
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Endroit vraiment sympatique le proprietaire est très gentil le fromage est realiser sur place du très bon fromage avec beaucoup saveur , Endroit très propre. Je conseille fortement cette endroit si vous passez dans le coin.
Nous sommes arrivés à l'improviste. Accueil très sympathique. Nous avons pu goûter le Salers, un vrai délice. Nous sommes repartis avec un énorme morceau de fromage. Une grande richesse de saveurs en bouche. Bref, un régal.
Très déçu aucun respect de ses clients encore moins des animaux morts .
On nous dit enlèvement à une date à partir de 6h, tu te lève pour préparer l’animal afin qu’il puisse être enlevé facilement car sinon il reparte comme ils sont venu.
J’appelle à 11h car toujours pas de nouvelles du chauffeur et la on m’annonce le l’enlèvement prévu entre 13het 14h, je reste bloqué chez moi et le clous de l’irrespect c’est qu’à 14h45 on m’écrit un sms pour me dire que l’enlèvement est annulé et qu’on me recontactera ultérieurement.
C’est une blague ou quoi