Jolie ferme avec de la vache normande (et non de la prim'holstein). La boutique consiste en un frigo en libre service (paiement de confiance en espèces ou chèque, pas de CB). Excellent camembert AOP. Très bon beurre et brie. Accueil très sympathique.
Clients depuis des années par envoi postal. Excellents produits, et la communication est parfaite. La ferme Barbote nous régale pour les fêtes, n'hésitez pas, vous y reviendrez.
Deuxième visite chez vous .. Est ce que le bien être de l’animal est respecté ? Je ne suis pas sûr .. Est-ce aux parents de sensibiliser leurs enfants, sûrement.. mais je n’ai pas l’impressions que vos ânes soient « heureux » d’être là..
Un très bon accueil pour la visite à un prix cadeau, des explications sur les ânes par milliers, une dégustation de lait d'ânesse et un passage à la boutique pour finir. Rien à redire c'est parfait, merci Nadège !!
Les nouveaux propriétaires sont charmants et chaleureux. Ils partagent leur savoir sur les ânes, on a pu assister à la traite des ânesses et y participer au grand bonheur de nos enfants, et avant de partir nous avons pu nous faire plaisir en achetant des savons et crème a base de lait d ânesse ainsi que du sirop et gelée de thym pour cette hiver. Un vrai moment de bonheur et de plaisir pour grand et petit.on reviendra très prochainement .
On peut aller voir la traite, visiter la fabrication du Cantal, le déguster... et en acheter. Je recommande. On passe un très bon moment et le Cantal est délicieux.
Accueille les camping-cars.
Accueil très moyen nous venons chercher du fromage à la ferme,vous en voulez combien ?
avant d'avoir répondu le monsieur à couper 2 kilos nous voulons du cantal et du salers ! sans avoir répondu nous avons 4 kg de couper pff et en plus on nous offre 4 kilos de fromage gratuit !!! Et là où est le problème, le fermier nous dit vous pouvez le garder deux ans au frigo !!! Au bout de trois semaines le fromage ce craquelles inmajable !!! Une honte pour une vente à la ferme .....
Comment ne pas y retourner mais prochaine fois plusieurs jours. Deux frères très attachants avec un parcours pas facile .Marcel tellement heureux de nous montrer son savoir faire et Yves pour la traite des vaches. On reviendra très vite