Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Propriétaires très accueillants et super visite de l'asinerie, vraiment enrichissant sur une activité méconnue. Très transparent sur la vente des produits et leurs origines. Aucune pression pour acheter. A faire sans hésiter !!
Nous avons passé un très bon moment. L accueil est formidable. Nous avons pu participer avec notre fille à la traite des vaches et donner le lait aux veaux.
Les deux frères sont vraiment très sympathiques et répondent à toutes nos questions et cherchent aussi à découvrir notre région.
Merci beaucoup d accueillir les camping cariste.
Vos produits sont délicieux.
Un seul mot,ils sont exceptionnels,d une gentillesse un grand coeur et de très bon fromages , dès que je passe dans le coin je n hésite pas à faire une halte chez eux, encore merci pour votre accueil JM d Arcachon bises.
Superbe écurie, le bien être du cheval est primordiale pour la gérante, qui s’occupe quotidiennement très bien de nos chevaux. Bienveillante et organisée, je recommande cette écurie qui s’ouvre à de nombreuses disciplines et projets !
Très déçu aucun respect de ses clients encore moins des animaux morts .
On nous dit enlèvement à une date à partir de 6h, tu te lève pour préparer l’animal afin qu’il puisse être enlevé facilement car sinon il reparte comme ils sont venu.
J’appelle à 11h car toujours pas de nouvelles du chauffeur et la on m’annonce le l’enlèvement prévu entre 13het 14h, je reste bloqué chez moi et le clous de l’irrespect c’est qu’à 14h45 on m’écrit un sms pour me dire que l’enlèvement est annulé et qu’on me recontactera ultérieurement.
C’est une blague ou quoi
Très déçue...
Une après-midi avec mes enfants et des amis et franchement pas top... 20 euros pour un adulte et un enfant pour accéder à une ferme et à un labyrinthe. On nous annonce une traite des chèvres et de vaches mais en fait ce n'est pas à nous de nous essayer au métier de fermier... ce sont des machines posées sur les mamelles de ces animaux qui font le travail à notre place...
Bref grosse déception pour les enfants...
On se dit ce n'est pas grave, on a le labyrinthe! Et bah non, c'est tout aussi chaotique... nous partons à la recherche des éléments du quiz et les orties nous attendent!
Bref déçue...