Très bonne expérience avec la haras du val d’Arnon .
J’ai confié le sevrage de mon poulain de 6 mois . Ils ont pris le temps de le licoler, marcher en main en douceur. Sorti quotidienne malgré une jument délicate . Ils ont su être professionnel avec elle. Je viens de récupérer ma jument en excellente forme et la séparation c’est passé à merveille. Toujours à l’écoute des propriétaires.
Un grand merci à eux .
Je recommande a 100%
très belle expérience à l'Asinerie des Garrigues , les ânesses sont très belles avec leurs petits et Diego est sublime en chef de tribu et mention spéciale à leur maitresse qui connait son métier et qui aime surtout ses animaux ,nous sommes repartis enchanté de cette visite
Les propriétaires Nadège et Mathieu sont absolument charmants et très accueillants. Ils partagent leurs connaissances et leur passion avec beaucoup d'enthousiasme ! Les ânes sont vraiment très bien soignés. Nous avons acheté plusieurs produits de beauté (savons et crèmes à base de leur lait) qui sont superbes. Je le recommanderais à tout le monde ! Nous reviendrons certainement très bientôt :-)
Nous avons visité l'Asinerie en août et les enfants ont été ravis de la visite. Nous avons pu caresser librement les ânes, qui ont l'air très bien soignés. Nous avons traite un âne et avons même goûté le lait fraîchement traite.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Toute une expérience ! Fortement recommandé avec des enfants.
.
On peut aller voir la traite, visiter la fabrication du Cantal, le déguster... et en acheter. Je recommande. On passe un très bon moment et le Cantal est délicieux.
Accueille les camping-cars.
Un seul mot,ils sont exceptionnels,d une gentillesse un grand coeur et de très bon fromages , dès que je passe dans le coin je n hésite pas à faire une halte chez eux, encore merci pour votre accueil JM d Arcachon bises.
Je déconseille fortement. Même constat, cet éleveur m’a vendu un chaton 960€ comme animal de compagnie. Il s’avère que celui-ci souffrait de gros troubles du comportement attesté par mon vétérinaire. En tant qu’éleveur, elle s’en était forcément rendue compte durant les 3 premiers mois de vie du chaton, ce problème n’avait pas pu lui échapper... Elle a accepté dans un premier temps de récupérer le chaton en promettant d’en donner un autre dès qu’une portée serait disponible. Elle s’est rétractée le moment venu. Elle a également refusé le remboursement. Eleveur de très mauvaise foi. Je déconseille fortement
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..