Réaménagé de superbe façon, ambiance zen tout de suite. Les ânes très dociles émerveillent autant les enfants que les parents. On se croirait ailleurs avec les mises en scène, pause détente pour les petits et grands. Bravo !
Très belle endroit , respectueux des animaux . Entrée gratuite à ne pas négliger et bien sûr le prix des consommations rattrape cela mais c'est tout a fait normal et compréhensible ! Il faut bien vivre et faire vivre tous ce beau monde .. quand je vois les commentaires précédents les gens ne savent que se plaindre de nos jours et veulent tous pour rien ... Je pense même que si vous feriez payer l'entrée 2€ vous auriez toujours autant de visiteurs mais malheureusement toujours autant se plainte des prix des conso... Enfin ne changez rien et bonne continuation
Ci vous voulez récupérer votre cheval boiteux , apeuré et craintif de l'humain après quelques jours chez eux aller y foncé !!! MAIS ci vous aimez vos chevaux et que ce que vous recherchez c'est de la confiance, de la complicité et de l'amour avec eux fuiez cet endroit !! 😡😡
Endroit vraiment sympatique le proprietaire est très gentil le fromage est realiser sur place du très bon fromage avec beaucoup saveur , Endroit très propre. Je conseille fortement cette endroit si vous passez dans le coin.
Le Haras de la Cambre est une référence pour la découverte et l’achat de chevaux. Les installations sont impeccables et l’équipe très professionnelle, offrant un accompagnement personnalisé pour trouver le cheval idéal.
Très sympa pour les petits enfants, mais c'est une ferme en activité, pas un lieu totalement dédié aux touristes, donc ne pas attendre d'être pris en charge. Pour notre part, nous avons trouvé l'endroit sympa pour voir des animaux, et les personnes de la ferme sont très gentilles. Le musée est intéressant et bien entretenu, à voir absolument.
Endroit très sympathique que nous avons visité cet après midi. Ma fille a adoré. Un moment pédagogique et ludique. Je recommande cet endroit pour une visite ou degustation des produits de la ferme.