Super endroit pour s'arrêter. Vous pouvez acheter du fromage (Camembert, Pont l’Evêque) dans un rayon libre-service et payer comptant dans une caisse. Si vous pouvez rencontrer les propriétaires, ils sont très sympathiques.
De l'authenticité, du goût, et toujours bien accueilli avec le sourire !
Nous venons y faire nos provisions pour l'année n'étant pas de la région depuis plusieurs années
30 minutes d'attente pour ne jamais être servi malgré plusieurs demandes
" On ne prend pas de commande au comptoir j'arrive"
" Moi je prends pas de commande, je vous envoie quelqu'un"
Beaucoup trop de monde
Très bonne expérience avec la haras du val d’Arnon .
J’ai confié le sevrage de mon poulain de 6 mois . Ils ont pris le temps de le licoler, marcher en main en douceur. Sorti quotidienne malgré une jument délicate . Ils ont su être professionnel avec elle. Je viens de récupérer ma jument en excellente forme et la séparation c’est passé à merveille. Toujours à l’écoute des propriétaires.
Un grand merci à eux .
Je recommande a 100%
Ne laissez jamais votre cheval là-bas. Maltraitance et violence. Notre cheval en reste impacté, il est devenu craintif et méfiant. Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Ne faites pas la même erreur que nous svp.
Accueil très chaleureux. Nous avons pu rencontrer des ânes les caresser, les traire, le tout dans un enclos spacieux. Nous sentons les animaux heureux et proches des propriétaires.
Decouverte de produits cosmétiques au lait d'ânesse. Très bonne découverte. Nous recommandons sans hésitation pour petits et grands !
Très bon accueil. Traite et fabrication du fromage : excellent moment tout comme la dégustation. Toilettes à disposition mais pas de douche ce qui n'est pas un problème quand on est camping caristes. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous reviendrons
Un seul mot,ils sont exceptionnels,d une gentillesse un grand coeur et de très bon fromages , dès que je passe dans le coin je n hésite pas à faire une halte chez eux, encore merci pour votre accueil JM d Arcachon bises.