Nous y allons 2 fois par an, c est un petit rituel avec les enfants, qui me permet d acheter mes savons spéciaux. L accueil est vraiment top, les prix peuvent paraître un peu élevés mais c est complètement nécessaire pour que ce lieu continue d accueillir le public et s occupe un mieux des bêtes.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Nous avons passé un très bon moment. L accueil est formidable. Nous avons pu participer avec notre fille à la traite des vaches et donner le lait aux veaux.
Les deux frères sont vraiment très sympathiques et répondent à toutes nos questions et cherchent aussi à découvrir notre région.
Merci beaucoup d accueillir les camping cariste.
Vos produits sont délicieux.
Vente directe de fromage. Nous avons eu une énorme part (délicieuse) pour 20e. La dégustation et la visite de la cave sont gratuites.
Pour les camping-cars, possibilité de passer la nuit sur le grand parking en terre battue. Eau et électricité à 2e.
Très bon rapport qualité / prix . 😋. Famille très agréable. Très pro. Pas encore eu le plaisir de déguster leurs productions dé fruits et légumes. Bonne chance à ce binôme. 🥩☀️
Nous avons visité la ferme La Doudou où nous avons passé un bon moment notre fils était ravi de pouvoir faire des photos et touché les biquettes. Il a aussi pu regarder la traite des animaux il était très heureux de cette visite. Nous avons également ramener à la maison de très bon produit de la ferme frais. Nous vous conseillons cette visite.