Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Très bon accueil, chaleureux, les 2 frères sont passionnés par leur métier.
Le cantal qu’ils fabriquent est excellent.
Nous y avons passé une nuit en camping car, le cadre est magnifique avec la verdure et le son des cloches. Nous avons également assisté à la traite des vaches à l’estive, que du bonheur.
Les charentais 😉
Vente directe de fromage. Nous avons eu une énorme part (délicieuse) pour 20e. La dégustation et la visite de la cave sont gratuites.
Pour les camping-cars, possibilité de passer la nuit sur le grand parking en terre battue. Eau et électricité à 2e.
Je déconseille fortement. Même constat, cet éleveur m’a vendu un chaton 960€ comme animal de compagnie. Il s’avère que celui-ci souffrait de gros troubles du comportement attesté par mon vétérinaire. En tant qu’éleveur, elle s’en était forcément rendue compte durant les 3 premiers mois de vie du chaton, ce problème n’avait pas pu lui échapper... Elle a accepté dans un premier temps de récupérer le chaton en promettant d’en donner un autre dès qu’une portée serait disponible. Elle s’est rétractée le moment venu. Elle a également refusé le remboursement. Eleveur de très mauvaise foi. Je déconseille fortement
Vraiment déçu... beaucoup de vieux meubles, vieille machines, plein d’objet un peu partout cassé et sans intérêt et meme des animaux empaillés plein de poussiere à côté d’autre animaux vivant ?!
Pas vraiment de sens de visite quelque chèvre 3/4 vaches quelques oiseau poule etc
C’est vraiment dommage que ce lieu soit a l’abandon je ne reviendrais pas