Un très bon accueil pour la visite à un prix cadeau, des explications sur les ânes par milliers, une dégustation de lait d'ânesse et un passage à la boutique pour finir. Rien à redire c'est parfait, merci Nadège !!
Que dire, un veau digne du Ségala (Aveyron) et c'est un aveyronnais qui vous le dit ! Produits de grandes qualités et éleveur extrêmement sympathique et pareil pour son ouvrier agricole. Superbe découverte.
Attention, prévoyez outillage de plomberie avant votre séjour. Wc bouchés, fuite d'eau, évacuations des eaux usées dans la voir, rien ne nous à été épargné. Ce gîte est sympa mais pas entretenu. Le mobilier de jardin est insuffisant et en mauvais état, manque un barbecue pour le gîte du bas. Dommage car les 2 gites seraient très sympas sans ces "détails".
Nos petits enfants ont aimé se retrouver au milieu des poules et autres animaux, mais franchement très déçu de l'état de cette ferme qui n'est vraiment pas entretenue. Le niveau hygiène laisse vraiment à désirer. Dommage, surtout que l'ont nous fait payer une entrée sensée participer à l'entretien de la ferme...
19 euros pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans, c'est abusé.
Peu d"animaux, l'ensemble ne respire pas la propreté et ça ressemble plus à une casse de matériel agricole tout rouillé qu'à un musée.
Déçus de cette visite.
Le seul moment agréable est celui auprès des 2 ânes qui se sont approchés de nous sur un chemin pour lequel il n'est point besoin de payer. Vers 18 h, le troupeau de chèvres est tout près du parking et là aussi on peut davantage les voir sans payer.
Ok pour 3/4 euros mais certainement pas davantage.