Nous avons passé un super séjour dans ce gîte à la ferme.
Le gîte est grand donc même à 14, nous étions très à l’aise.
L’accueil, la visite de la ferme et ses produits, le cadre, l’équipement du gîte, la gentillesse des propriétaires, tout était parfait.
Merci infiniment pour tout cela, nous repartons ressourcés et avec de chouettes souvenirs. 🥰
Top, un endroit à découvrir en famille. L'entrée est gratuite et les enfants peuvent brosser et caresser les ânes à leur guise. Le goûter dans la serre est top. Je conseille pour un après-midi en famille, les enfants sont fans !
Très bonnes expériences avec le haras du val d'arnon. Des professionnels du Cheval, à l'écoute et disponibles aussi bien pour les chevaux que pour les clients.
Irrespectueux, ne respecte pas leurs engagements, vous vendent du rêve ... Cheval récupérer apeuré, en mauvais état, étalonnage des chèques non respecté, aucun respect du cheval et des personnes, a fuir
DÉCEVANT !!!!
Je suis vraiment déçu, on m’a offert une wonderbox que la dame a refusé !!!
Au final je n’ai rien trouvé et donc j’ai du jeter le cadeaux que l’on m’a offert sans pouvoir être remboursé…
Vraiment déçu c’était une activité qui nous aurait beaucoup plu je vous déconseille fortement ce lieu où la personne au téléphone est désagréable et où le service à la clientèle est minable !!
Accueil formidable par des gens qui aiment ce qu’ils font. On s’y sent merveilleusement bien. Voici déjà 2 fois que nous nous y rendons. Même les animaux vous y accueillent chaleureusement. À faire avec les enfants ou pas, pour les amoureux des animaux ❤️
Vacances dans les Cévennes avec pour projet de visiter l’Asinerie des Garrigues compte-tenu des publicités sur tous les sites touristiques.
Les rendez-vous se prennent par téléphone pour satisfaire un groupe restreint.
Le jour de notre rendez-vous pour 18 h, personne pour nous accueillir, alors la découverte du lieu s’impose par le bruit d’animaux sous un abri.
Mais la surprise ne s’arrête pas là : nous sommes rapidement interpelés par la propriétaire, qui nous rappelle que nous sommes sur un site pédagogique payant (10€ par personne), et que si sa remarque ne nous convient pas, « la sortie est ici » en nous montrant le chemin de sortie.
Nous n’avons donc pas rencontré les ânes mais un Pitbull sans muselière.
Avant d’élever des Ânes, des cours d’accueil Clients et de courtoisie s’imposent pour cette propriétaire d’élevage