Nous sommes allé visiter l'endroit dans le cadre de référencement de produits de l'Asinerie pour notre caveau. Nous avons été agréablement reçu par Nadège, la responsable des lieux.
Elle nous a présenté les lieux, le cheptel avec les explications de son élevage, puis on a put assister et effectuer une traite. On a eu l'occasion de déguster et de tester différents produits.
Nous sommes partis enchanté autant que par les produits que par l'accueil.
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
Nous avons été "accueilli" par un monsieur rustre , peu bavard.
Dégustation généreuse sans blabla.
Nous avons demander un petit morceau de fromage, j'ai du dire a plusieurs reprises plus petit mais je me suis retrouver quand même au final avec 1kg de fromage !
Nous avons eu la chance qu une jeune apprentie nous fasse le tour de la ferme en attendant la traite qui fut un moment hors du temps car celle ci se faisait dans le champ avec une super vue.
Un autre monsieur était présent à la traite et était plus bavard et plus abordable.
Fromage goûteux. Prix correct.
Les enfants étaient ravis
Accueil sympathique, nous avons parlé de notre région St Raphaël,.. et l'éleveur nous a parlé de son métier avec passion. Avons acheté du fromage.... Il est très très bon !
Merci pour le morceau offert.
A recommander.
Très très déçu, j'ai été reçu par une personne désagréable qui sans rien demander me coupe un énorme morceau de fromage pour que je l'achète sans aucunes explications, aucun choix d'affinage possible juste l'addition , j'ai clairement senti que je dérangeais, de plus pas de fabrication le soir contrairement à ce qu'il est marqué dans les magazines touristiques