Avant notre retour en région parisienne sommes passés à la ferme. Excellents camembert et beurre. N'hésitez pas à vous arrêter, voire faire un détour. Vous ne serez pas déçus !
L endroit est magnifique, j y étais venue il y a plus de 10 ans avant l immense espace couvert, quand c etait une petite structure. Les ânes me semblaient heureux à l epoque. C est très bien pensé et fait mais j ai trouvé les ânes si tristes et tétanisés par les hordes d enfants excités ... je ne pense pas qu ils soient à leur place ... J ai de la peine pour eux.
Première expérience pour mon fils. L'enclos pour caresser les ânes et les brosser est super bien pensé. Seul bémol, le prix pour faire une balade à dos d'âne, 6€ pour faire juste pour faire 200 m, c'est très cher.
Merveilleuse visite, avec un accueil plus que parfait, nous en savons beaucoup plus sur l´âne qui est très attachant. Pouvoir les caresser, les traire, et goûter ce lait très léger et délicat. Petite boutique avec de superbes produits bio et sains. Un échange inoubliable. Merci à vous. A voir absolument. Les 2 petits Belges
Nous avons été "accueilli" par un monsieur rustre , peu bavard.
Dégustation généreuse sans blabla.
Nous avons demander un petit morceau de fromage, j'ai du dire a plusieurs reprises plus petit mais je me suis retrouver quand même au final avec 1kg de fromage !
Nous avons eu la chance qu une jeune apprentie nous fasse le tour de la ferme en attendant la traite qui fut un moment hors du temps car celle ci se faisait dans le champ avec une super vue.
Un autre monsieur était présent à la traite et était plus bavard et plus abordable.
Fromage goûteux. Prix correct.
Les enfants étaient ravis
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à la ferme de Fouey. Nous avons pu y passer la nuit dans un cadre sympathique, découvrir la fabrication du fromage et acheter directement du fromage. Le chemin pour accéder à Salers à pied est un véritable plus. Nous reviendrons. Bonne continuation Elodie et Nicolas
Comment ne pas y retourner mais prochaine fois plusieurs jours. Deux frères très attachants avec un parcours pas facile .Marcel tellement heureux de nous montrer son savoir faire et Yves pour la traite des vaches. On reviendra très vite