Extraordinaire, merci infiniment à notre très érudit et infiniment gentil guide!!! Cadre magnifique dont l'état s'est encore débarrassé, merci au maire de Tarbes qui s'est battu pour la sauvegarde de ces splendides haras qui, nous l'espérons, resteront intacts leur cadre et dans ce milieu du cheval!!!!
Inoubliable !
Mitigé !
Chouette concept mais les ânes n'en ont ils pas marre de se faire embêter par les enfants ? Ils avaient constamment les oreilles en arrière, plutôt méfiant.
Beaucoup d'enfants en même temps je trouve, peut être faudrait il limiter le nombre dans " l'enclos "
Un monde fou si on veut faire un tour à dos d'âne et le personnel pas vraiment agréable.. arrivé en fonçant dans les enfants
Merci au Haras du Val d'Arnon de m'avoir donné goût à l'élevage. Merci pour les échanges, les bons soins aux chevaux et l'intérêt que vous leur portez. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Petite photo de la jument après le poulinage et après plus d'un mois chez vous
Nous avons été "accueilli" par un monsieur rustre , peu bavard.
Dégustation généreuse sans blabla.
Nous avons demander un petit morceau de fromage, j'ai du dire a plusieurs reprises plus petit mais je me suis retrouver quand même au final avec 1kg de fromage !
Nous avons eu la chance qu une jeune apprentie nous fasse le tour de la ferme en attendant la traite qui fut un moment hors du temps car celle ci se faisait dans le champ avec une super vue.
Un autre monsieur était présent à la traite et était plus bavard et plus abordable.
Fromage goûteux. Prix correct.
Les enfants étaient ravis
Très bon fromage 🧀 nous sommes repartis ce soir avec 1 kgs de Cantal , nous avons été gentiment accueilli par le producteur, peu bavard mais qui te donne des conseils pour les fromages et qui recommande Aurillac ! Merci de votre accueil et générosité
Viande d'une rare qualité produite par un éleveur rigoureux dans son travail et soucieux du bien-être animal. Pas d'hésitation pour les colis : ils sont excellents ! Mais attention foncez, il n' y en aura pas pour tout le monde !