Un lieu magique où le stress du quotidien disparaît aussitôt qu’on y met les pieds ! Les ânes sont adorables, bien soignés et très sociables. Mon petit garçon de 18 mois était absolument ravi ! Un grand merci à Voltaire, notre compagnon à grandes oreilles, pour cette belle balade. Si vous cherchez à créer de jolis souvenirs en famille et passer un moment paisible, foncez les yeux fermés !
Nous y sommes allé en famille suite à une story de lilleaddict. 1h de route et quelle déception !
Si vous aimez les ânes passaient votre chemin. Les ânes semblent complètement shooters, ils sont amorphes, cernés par des gosses faisant n'importe quoi avec...les parents irrespectueux et irresponsables laissant leurs progénitures en roue libre.
Nous avons eu franchement l'impression que les ânes n'étaient que des objets utilisés à des fins mercantiles.
Très bon accueil pour expliquer la fabrication du fromage de Salers, on voit le laboratoire. On peut voir la traite des vaches. Vente de fromages à prix raisonnable. Allez y vous ne serez pas déçus.
Accueil des campings cars avec toilettes, pas de vidange cassette et eaux noires. Gratuit sauf électricité 5 euros. A conseiller
Premier arrêt à la ferme en camping car pour nous et quelle expérience.
Nous avons été accueillis comme des rois, avons pu participer à la traite des vaches, et voir l'élaboration du fromage...les enfants ont adorés.
Les frères sont adorables et vous expliquent leur boulot avec une passion incroyable.
Et le fromage, un régal, nous sommes partis avec 5kg pour ramener dans le pas de calais.
Un grand merci également à Marion pour l'accueil et la visite de la ferme et aux deux couples de camping caristes nordiste et toulousain pour leur gentillesse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous garderons un excellent souvenir de notre passage à la ferme de Fouey. Nous avons pu y passer la nuit dans un cadre sympathique, découvrir la fabrication du fromage et acheter directement du fromage. Le chemin pour accéder à Salers à pied est un véritable plus. Nous reviendrons. Bonne continuation Elodie et Nicolas
Pas de visite digne de ce nom : manifestement on dérangeait. 1 minute chrono d'explication histoire de, et hop : vous en prenez combien ? 19€. merci au revoir. Au final le fromage acheté est très jeune (pas d'autre choix) et nous en avons mangé de bien meilleurs.
Plutôt que d'afficher "toute l'année et sans réservation" Mieux vaudrait limiter le nombre de visites dans l'année / dans la journée, mais proposer de vraies explications pédagogiques. Ce n'est manifestement pas le trip de la maison.
Que dire, un veau digne du Ségala (Aveyron) et c'est un aveyronnais qui vous le dit ! Produits de grandes qualités et éleveur extrêmement sympathique et pareil pour son ouvrier agricole. Superbe découverte.