Super endroit pour s'arrêter. Vous pouvez acheter du fromage (Camembert, Pont l’Evêque) dans un rayon libre-service et payer comptant dans une caisse. Si vous pouvez rencontrer les propriétaires, ils sont très sympathiques.
Se dise professionnel, mais son incapable de gérer un étalon ... Le seul moyen qu'ils ont trouvés pour les maîtriser est de leurs taper dessus ... Inadmissible, à fuir!!
Nous avons été ravis de la visite, passionnante. La propriétaire a pris le soin de l'adapter aussi à notre jeune fils de 20 mois.
Les produits sont délicieux.
Nous recommandons.
Une visite avec beaucoup de pédagogie. Nous avons révisé et appris sur les ânes. Une traite d'ânesse et les enfants ont pu également monter sur une ânesse.
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Super, un œil pour nos enfants et aussi les plus grands sur le monde agricole et les animaux de la ferme. Un petit musée bien documenté qui vaut le détour pour mieux connaître la vie de nos anciens.