Petit coin très agréable. Nous y sommes allés à l'ouverture. C'est l'idéal pour ne pas avoir trop de monde et donc profiter ++ du lieu.
Entrée gratuite mais consommation assez chères qui nous ont un peu rebuter.. A part ça, notre fille a adoré. Contrairement aux avis précédents, pas de monde ou de bruit à un niveau qui pourrait nuire à la visite.
Deuxième visite chez vous .. Est ce que le bien être de l’animal est respecté ? Je ne suis pas sûr .. Est-ce aux parents de sensibiliser leurs enfants, sûrement.. mais je n’ai pas l’impressions que vos ânes soient « heureux » d’être là..
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Merci au Haras du Val d'Arnon de m'avoir donné goût à l'élevage. Merci pour les échanges, les bons soins aux chevaux et l'intérêt que vous leur portez. A l'année prochaine pour de nouvelles aventures. Petite photo de la jument après le poulinage et après plus d'un mois chez vous
Ne laissez jamais votre cheval là-bas. Maltraitance et violence. Notre cheval en reste impacté, il est devenu craintif et méfiant. Il n'a plus rien à voir avec ce qu'il était avant. Ne faites pas la même erreur que nous svp.
Accueil formidable par des gens qui aiment ce qu’ils font. On s’y sent merveilleusement bien. Voici déjà 2 fois que nous nous y rendons. Même les animaux vous y accueillent chaleureusement. À faire avec les enfants ou pas, pour les amoureux des animaux ❤️
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.
Passé plusieurs fois ,à chaque fois que je reviens dans notre beau CANTAL ,pour acheter de la tome et du super bon Cantal ,ce sont des personnes très gentilles et sympathiques et il me tarde d'y revenir ,passez voir vous ne serez pas déçu 👍👍
À éviter pour les cavaliers regardant sur le bien être de leur cheval. (Peu de paddocks de qualités dispo pour le nombre chevaux en pension) ce qui permet peu de sorties à l'extérieur. (Pas de sortie si pluie ou vent par exemple) et les propriétaires n'en sont pas informés, volontairement. Personnel peu formé et mal organisé (pas d'entretien des clôtures, pas assez de foin distribué dans la journée par exemple). Enfin la monitrice instaure une mauvaise ambiance et peu ouverte aux
autres disciplines tel que letho ..