Super endroit pour s'arrêter. Vous pouvez acheter du fromage (Camembert, Pont l’Evêque) dans un rayon libre-service et payer comptant dans une caisse. Si vous pouvez rencontrer les propriétaires, ils sont très sympathiques.
Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Irrespectueux, ne respecte pas leurs engagements, vous vendent du rêve ... Cheval récupérer apeuré, en mauvais état, étalonnage des chèques non respecté, aucun respect du cheval et des personnes, a fuir
Très bon accueil. Traite et fabrication du fromage : excellent moment tout comme la dégustation. Toilettes à disposition mais pas de douche ce qui n'est pas un problème quand on est camping caristes. Tout est fait pour que l'on se sente bien. Nous reviendrons
J'ai fait la connaissance de ce producteur qui habite dans notre belle campagne sarthoise. Ma démarche était de trouver un producteur qui élève ses vaches et qui commercialise ensuite la viande.
Et bien croyez-moi je n'ai pas été déçu. Un éleveur passionné par son métier, l'amour et le bien-être de ses vaches est la priorité d'Alex.
De la limousine à la Montbéliarde Alex veille au grain pour que la viande qui vend ensuite soit exceptionnelle et c'est le cas.
Les colis vendus sont variés, viande à griller ou à cuisiner et tout ceux là sont distribués directement à la ferme. Le fait de pouvoir échanger avec Alex sur ses produits ou voir les vaches et les conditions d'élevage donne un vrai goût d'authenticité à cet agriculteur hors-pair.
Je regarde vivement d'aller chez Alex and Cows tant pour sa viande que pour ses qualités humaine.
Que dire, un veau digne du Ségala (Aveyron) et c'est un aveyronnais qui vous le dit ! Produits de grandes qualités et éleveur extrêmement sympathique et pareil pour son ouvrier agricole. Superbe découverte.