Un excellent moment passé en famille avec ma fille de 6 ans ! Les nouveaux propriétaires nous ont accueillis chaleureusement pour la visite de l'installation. Les explications sur les animaux et les produits à base de lait d'anesse sont instructives et ma fille a pu traire à la main ! Eclats de rire garantis :-)
Entrée assez chère, peu d'animaux à voir. En revanche, la proximité avec les chèvres est agréable.
Beaucoup d'objets inutilisés laissés à l'abandon un peu partout. Les jeux pour enfants sont vétustes. Dommage, car le paysage autour de la ferme est beau.
Nous avons passé une très bonne journée à la ferme pédagogique de la Doudou. Les enfants étaient ravis de voir et de pouvoir toucher les animaux. Nous avons même pu ramasser les œufs 😃. Petit plus avec la vente des produits de la ferme. Nous y retournerons, c'est sûr.
Franchement déçu, au vu du prix. Mise à part un hangar avec quelques animaux rien de plus. Je ne retrouve pas de pédagogie du tout même lors des traites des chèvres et des vaches aucune explication et ne font pas participer les enfants dommage. Honnetement je préfère la ferme de longjumeau beaucoup plus d animaux à différents endroits et plus d explications. Cependant leurs fromages sont très bons.
Cela fait 12 ans que nous venons 2 ou 3 fois par an . Petite sortie très agréable pas très loin de la maison . Les enfants adorent . Le moment que nous préférons: passer un bon moment avec les chevreaux dans l’enclos qui leur est réservé . Nous repartons presqu’à chaque fois avec quelques fromages .
Alors c'est sur c'est pas un parc d'attraction mais pour voir le fonctionnement d'une ferme c'est parfait ! Plein d'animaux que l'on peut approcher de très près , c'est super pour les enfants. La boutique permet d'acheter les produits et de ramener un "souvenir" utile . Prévoir des bottes .
Je viens de déguster le pain et la brioche préparés au feu de bois. Un régal !!!
Merci Monsieur le boulanger 😉
À tous les amoureux des bonnes choses, n'hésitez pas à faire un petit détour car il s'agit de préparations maison et non industrielles.
Concernant certains commentaires, je ne connais pas la Roumanie.