Nous avons été ravis de la visite, passionnante. La propriétaire a pris le soin de l'adapter aussi à notre jeune fils de 20 mois.
Les produits sont délicieux.
Nous recommandons.
Tout à fait d'accord avec le premier avis. Nous avons aussi été accueillis par un chien d'attaque en juin.
La pédagogie devrait commencer par l'éducation des propriétaires.
La propriétaire devrait prendre des cours de politesse et de savoir vivre,
En conclusion une mégère acariâtre.
Pauvres bêtes.
Sur les 3 avis positifs, déjà 2 sont publiés par les propriétaires. Et oui Christian Lefort n'est que le compagnon de Laurence et à Sauve, petit village, tout se sait !!
Une bise aux Ânes qui ont bien du mérite...
Une Sauvaine que vous avez bien fait rire avec vos avis !
Un seul mot,ils sont exceptionnels,d une gentillesse un grand coeur et de très bon fromages , dès que je passe dans le coin je n hésite pas à faire une halte chez eux, encore merci pour votre accueil JM d Arcachon bises.
Accueil et service au top ! Nous avons pu bénéficier du gîte pour la nuit accompagné bien sûr du bon fromage de chèvre de la chevrerie du Jas. Les hôtes sont chaleureux... Le cadre est calme et reposant... nous avons passé un supers week end. On recommande et nous reviendrons. Merci au propriétaire.
Laits, chévre ou vache, fromages, beurre et autres sont délicieux et de très bonne qualité. De vrais produits naturels dans un superbe décor. Avec le chant du coq et les animaux au champ en plus.
Dépaysant, ressourçant,... Un petit coin de campagne qui sent bon et qui fait du bien quand on quitte la ville. Une vraie ferme rustique avec tous les animaux qu'on attend de voir. Un musée riche en objets ruraux. Le personnel est sympa et toujours dispo pour une question malgré la charge de travail. Et cerise sur le gâteau : le fromage est bon !
À faire sans hésiter avec petits et grands ! Soutenons nos agriculteurs.
Très déçue...
Une après-midi avec mes enfants et des amis et franchement pas top... 20 euros pour un adulte et un enfant pour accéder à une ferme et à un labyrinthe. On nous annonce une traite des chèvres et de vaches mais en fait ce n'est pas à nous de nous essayer au métier de fermier... ce sont des machines posées sur les mamelles de ces animaux qui font le travail à notre place...
Bref grosse déception pour les enfants...
On se dit ce n'est pas grave, on a le labyrinthe! Et bah non, c'est tout aussi chaotique... nous partons à la recherche des éléments du quiz et les orties nous attendent!
Bref déçue...