Je suis cliente depuis plusieurs années. Un accueil chaleureux et une qualité exceptionnelle des produits ( frais ou en conserve). Bravo à cette famille
L'accueil se fait par une charmante jeune dame qui nous propose une dégustation de sirop de lavande ( il faut dire qu'il faisait 40° ce jour-là !!!) Puis visite de l'exploitation avec des tas d'infos sur les ânes!!!! Passionnée et intéressante, elle a su captiver le petit groupe en s'adaptant aux plus jeunes. Visite dans l'enclos, traite d'une ânesse et dégustation du lait fraîchement sortie des mamelles. Un moment extra pour petits et grands. Je recommande très fortement. À éviter peut-être avec la canicule!!!
Magnifique. Les ânes sont superbes ( mention spéciale à Diégo), les ânons sont tout attendrissants ainsi que leurs mamans. La propriétaire , très sympathique, est une passionnée qui aime ses animaux et s'en occupe à merveille. Elle nous fait partager sa passion et nous avons appris beaucoup de choses très intéressantes. Bref, que du bonheur.
Nous avons visité l'Asinerie en août et les enfants ont été ravis de la visite. Nous avons pu caresser librement les ânes, qui ont l'air très bien soignés. Nous avons traite un âne et avons même goûté le lait fraîchement traite.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Toute une expérience ! Fortement recommandé avec des enfants.
.
En weekend dans le Cantal nous avons fait le choix de venir voir cette ferme. L'accueil les adresses données et les conseils en plus d'un fromage délicieux dans lequel nous pouvons ressentir les pâturages à la douceur et le goût fruité d'un Cantal jeune et voluptueux...
Merci à vous pour votre passion, votre cadeau et caresses à Pépette ! ☺️
Premier arrêt à la ferme en camping car pour nous et quelle expérience.
Nous avons été accueillis comme des rois, avons pu participer à la traite des vaches, et voir l'élaboration du fromage...les enfants ont adorés.
Les frères sont adorables et vous expliquent leur boulot avec une passion incroyable.
Et le fromage, un régal, nous sommes partis avec 5kg pour ramener dans le pas de calais.
Un grand merci également à Marion pour l'accueil et la visite de la ferme et aux deux couples de camping caristes nordiste et toulousain pour leur gentillesse.
Nous reviendrons avec grand plaisir.
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.