Vous voulez du fromage local évitez les magasins et rendez vous directement ici chez le producteur. On est bien reçu, on peut goûter, on nous renseigne avec le sourire. Il y a également de la charcuterie produite avec des porcs élevés en plein air. Les prix sont corrects.
Bref faites un tour à la ferme de Clédart (autre nom du GARC).
Irrespectueux, ne respecte pas leurs engagements, vous vendent du rêve ... Cheval récupérer apeuré, en mauvais état, étalonnage des chèques non respecté, aucun respect du cheval et des personnes, a fuir
L'accueil se fait par une charmante jeune dame qui nous propose une dégustation de sirop de lavande ( il faut dire qu'il faisait 40° ce jour-là !!!) Puis visite de l'exploitation avec des tas d'infos sur les ânes!!!! Passionnée et intéressante, elle a su captiver le petit groupe en s'adaptant aux plus jeunes. Visite dans l'enclos, traite d'une ânesse et dégustation du lait fraîchement sortie des mamelles. Un moment extra pour petits et grands. Je recommande très fortement. À éviter peut-être avec la canicule!!!
DÉCEVANT !!!!
Je suis vraiment déçu, on m’a offert une wonderbox que la dame a refusé !!!
Au final je n’ai rien trouvé et donc j’ai du jeter le cadeaux que l’on m’a offert sans pouvoir être remboursé…
Vraiment déçu c’était une activité qui nous aurait beaucoup plu je vous déconseille fortement ce lieu où la personne au téléphone est désagréable et où le service à la clientèle est minable !!
Un très bon accueil pour la visite à un prix cadeau, des explications sur les ânes par milliers, une dégustation de lait d'ânesse et un passage à la boutique pour finir. Rien à redire c'est parfait, merci Nadège !!
Nous sommes allé visiter l'endroit dans le cadre de référencement de produits de l'Asinerie pour notre caveau. Nous avons été agréablement reçu par Nadège, la responsable des lieux.
Elle nous a présenté les lieux, le cheptel avec les explications de son élevage, puis on a put assister et effectuer une traite. On a eu l'occasion de déguster et de tester différents produits.
Nous sommes partis enchanté autant que par les produits que par l'accueil.
Tout à fait d'accord avec le premier avis. Nous avons aussi été accueillis par un chien d'attaque en juin.
La pédagogie devrait commencer par l'éducation des propriétaires.
La propriétaire devrait prendre des cours de politesse et de savoir vivre,
En conclusion une mégère acariâtre.
Pauvres bêtes.
Quel agréable moment. A refaire, merci beaucoup pour votre accueil, visite, et surtout votre partage.
Tout est au top. Hum le sirop au thym, sans oublier les bonbons au lait d'ânesse.
Venus hier à moto du Lot, nous sommes repartis avec un stock de cantal et avons fait des heureux ! Un délice que ce cantal ”entre deux” fabriqué par passion et au prix d’un énorme travail. Du Mozart 😉! Et merci pour l’accueil sympathique et vrai, les échanges avec les personnes présentes. Nous espérons pouvoir encore profiter longtemps de votre fabrication . C. et C.