Visite très intéressante avec des moments inoubliables avec les ânes et surtout les ânons qui recherchent les caresses et les gratouillis... Propriétaire très sympathique. Nous avons acheté pas mal de savons et d'autres produits dans la boutique car prix raisonnables. Acheté également un coffret de rasage. Mais revenu chez nous, dans le coffret il manquait le savon à barbe ! Dès que je m'en suis aperçu j'ai adressé un mail à Nadège expliquant le manque. Elle s'en est excusé et m'a envoyé le savon à barbe manquant avec un petit cadeau supplémentaire...
Que dire à part qu'on aimerait que tous les commerçants soient aussi aimables et réactifs que Nadège ?
Merci encore et tous nos vœux de réussite à l'"Asinerie des Garrigues"
Les propriétaires Nadège et Mathieu sont absolument charmants et très accueillants. Ils partagent leurs connaissances et leur passion avec beaucoup d'enthousiasme ! Les ânes sont vraiment très bien soignés. Nous avons acheté plusieurs produits de beauté (savons et crèmes à base de leur lait) qui sont superbes. Je le recommanderais à tout le monde ! Nous reviendrons certainement très bientôt :-)
Nous avons visité l'Asinerie en août et les enfants ont été ravis de la visite. Nous avons pu caresser librement les ânes, qui ont l'air très bien soignés. Nous avons traite un âne et avons même goûté le lait fraîchement traite.
Les propriétaires sont très sympathiques et accueillants.
Toute une expérience ! Fortement recommandé avec des enfants.
.
Visitée lors de l'événement "de ferme en ferme", nous avons été très bien reçus par l'éleveur qui a su nous présenter son élevage d'escargots, répondre à nos questions et nous a proposé une dégustation. Nous recommandons vivement de rencontrer ce passionné.
Un lieu unique. Des savons et shampooings parmi les meilleurs mais est-ce le plus important ? Un havre de paix et une reconnexion à la nature. Ceux qui ont des enfants devrait y aller pour les ballades … soutenez-les !
Très bon accueil d'un éleveur passionné, engagé, avec de belles variétés de porcs (notamment le Duroc). Les cochons sont "bien élevés", au grand air. Vous pourrez aussi y acheter sa propre charcuterie.